des droits des peuples autochtones et des communautés locales
Phone:
qui servent de base et de support pour orienter le travail de l’organisation. Il s’agit de : l’appui aux peuples autochtones et aux communautés locales, la gestion durable des forêts et des autres ressources naturelles, le changement climatique, ainsi que la formation et le renforcement des capacités.
Green Development Advocates (GDA) entend promouvoir le respect et la reconnaissance des droits et savoirs traditionnels ainsi que l’amélioration des conditions de vie des communautés locales et autochtones autour des objectifs suivants :
des droits des peuples autochtones et des communautés locales
Pour GDA, une gestion plus participative, équitable et objective pourrait être plus efficace, tout comme l’augmentation de la surface forestière, sans oublier la gestion durable des chaînes d’approvisionnement. Les objectifs assignés à cet axe stratégique sont les suivants :
Pour atteindre cet objectif, la mission de GDA est de
Promouvoir l’inclusion des savoirs traditionnels des peuples autochtones et des communautés locales dans l’élaboration des politiques climatiques.
Pour réussir cette composante de formation et de renforcement des capacités, la GDA s’est fixé quatre objectifs principaux pour les trois prochaines années, à savoir :
sur les connaissances et expériences acquises